les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joyeux noel.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françoise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: joyeux noel..... Répondre en citant

pour tes raisons familiales, je n'ai pas été très présente sur le forum, depuis quelques temps, ,
je tenais à passer, pour vous souhaiter à toutes et tous, un très joyeux noel, que cette nuit de noel, vous apporte la paix et le bonheur, et accomplisses vos rêves.......   je suis consciente, qu'il y des souhaits que rien ne peux réaliser.....
 profitez de cette fête pour oublier, vos rancoeurs et n'oubliez pas de dire a vos parents, frères, soeurs et à tous ceux que vous aimez, combien vous les aimez, et combien leur prèsence vous est chère......

merci à toi mamoune pour tes messages de réconfort

je vous embrasse, et encore une fois, je vous souhaite un joyeux noel

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsouye

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: joyeux noel..... Répondre en citant

Je ne suis plus très présente non plus pour le moment , mais je ne vous oublie pas .
Je vous souhaite  beaucoup de Bonheur de Douceur et de Sérénité en cette fête de Noël

Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:30 (2008)    Sujet du message: joyeux noel..... Répondre en citant

merci a vous deux sa nous va droit aux coeur

Visiter le site web du posteur
family

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: joyeux noel..... Répondre en citant

Merçi pour toutes ces bonnes paroles , moi les fêtes de fin d'année j'aime mieux quand c'est fini ,
pendant cette periode de l'année j'ai plutôt le cafard !!!!! Neutral
bonnes fêtes à toutes , et pour les personnes qui sont comme moi dites vous que dans 8 jours la nouvelle année sera là......
et hop ont oubli tout et ont reprend ces habitudes bonnes ou mauvaises !!!!! celles qui auront pris de bonnes résolutions pour 2009
essayer de les tenir ..... moi je n'rn prend jamais comme ça tranquille pas de mauvaise consience!!!!!!! Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: joyeux noel.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation