les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou une revenante de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cendra

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:51 (2008)    Sujet du message: coucou une revenante de passage Répondre en citant

coucouc les filles j'espere que vous allez toutes bien je vois que la neige tombe mais pas encors a la maison beurk j'aime pas sa !!! j'espere que vous allez toutes bien ! santée moral tous koi je m'escuse je ne viens pas en ce moment car j'ai papa qui est rentré en clinique pour une intervention et j'"ai eu beaucoup de probléme avec ma meya mais sa  maintenant  l'ordi lui a pris la poussiere parce que de fatigue je ne le touche pas les fetes qui approchent AVEZ VOUS FAITE VOTRE LISTE AUX PAPA NOEL;;;;; ET BIEN MOI OUI OUI OUI TELLEMENT K ELLE EST LONGUE UNE FEUILLE DOUBLE non je rigole mais je prépare pour les enfants je vous embrasse toutes et sachez les une des autres que je pense au forum et je voulais remercie celle qui ont eu la gentillesse de me faire parvenir une pensée pour mon anniversaire je vous embrasse toutes et vous dis au plaisir de vous lire tombe la neige tombe mais pas chez moi NA NANANANANANANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ce qui m'attend

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamoune

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:16 (2008)    Sujet du message: coucou une revenante de passage Répondre en citant

bonjour Cendra
c'est gentil de venir nous faire un coucou

bon courage

gigicha36

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: coucou une revenante de passage Répondre en citant

coucou Sandra et les autres bien sur, bien contente  que tu donnes de tes nouvelles moi aussi je suis une revenante ces temps-ci mon intestin me joue des tours alors pas trop envie d'ouvrir l'ordi mais fo faire avec donc coup de pied au cul et on essai de repartir .Pour le temps ça yest l'hiver est là un peu en avance mais bon c comme ça cematin nous avons eu un bo soleil après toute cette pluie et ce vent ct un miracle qui a duré jusqu'à 11h et depuis il fait gris  .Passez un bon aprèm à bientot de vous relire

Visiter le site web du posteur
mamoune

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: coucou une revenante de passage Répondre en citant

bonjour Gigi
soigne toi bien
bises

Vivire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: coucou une revenante de passage Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Me revoilà après une petite absence mais j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment, donc moins présente pour vous lire, sinon tout va bien pour moi

Hello Sandra, ça fait plaisir de te lire, ben moi ma liste au père Noël est courte, vu qu'on a dû acheter une nouvelle voiture une C4, cette année, donc pas beaucoup de sous dans le porte monnaie pour nous deux, mais je fais quand même des cadeaux à mes enfants et petits enfants, voilà

Bonne soirée et douce nuit à toi

Gros bisous à tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: coucou une revenante de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation