les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pétition pour sauver les oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamoune

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: pétition pour sauver les oiseaux Répondre en citant

http://www.lapetition.be/en-ligne/rhabilitons-les-animaux-dits-nuisibles--2…

j'ai signé cette pétition pour arréter le masacre des pies corbeaux et autres oiseaux classés nuisibles

cliquer sur le lien pour +d'infos

http://pie-corneille.actifforum.com/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: pétition pour sauver les oiseaux Répondre en citant

ces fait , mes mon nom n'apparer jamais sur toute les petitions que j'ai signé
il faut que toute le monde prenne concience des risques a détruire la nature et les animaux
bisou tite soeur

Visiter le site web du posteur
christine

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: pétition pour sauver les oiseaux Répondre en citant

Bonsoir, tu vois moi aussi j'ai signé la pétition car en début de semaine il y avez des chasseurs dans le champ derrière chez moi, Isis était dans le jardin quand tout a coup ils ont tiés et la cartouche a sifflé très fort. Résultat Isis est rentrait tout courant et sous le pied de notre cerisier devinais quoi ? une jolie tourterelle touchée et morte hélas!

Voilà, c'était triste alors merci Françoise de nous avoir envoyé ceci, Colette(Arsouye) doit connaitre car c'est Belge.

Bisous à vous tous et bon weekend froid, pluvieux comme çà les chasseurs resteront pas dehors!!!

Christine

MSN
mamoune

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: pétition pour sauver les oiseaux Répondre en citant

ou la la!!! fais bien attention à Isis  Christine ils sont givrés ces chasseurs, merci pour les zozios, à toi aussi ma Doudou, bonsoir à vous deux

Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: pétition pour sauver les oiseaux Répondre en citant

ça n'empeche pas les chasseurs de chasser se sonts tous des cons des viandars je les détesses
regarde t'il seulement un animal dans les yeux quand il lui tire dessu
ces lamentable ce sport a la con GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bonsoir je vais me couché je suis crevée a demain a toute
BONNE NUIT
(christine je te repond demain sur ta mp mais tard )

Visiter le site web du posteur
mamoune

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: pétition pour sauver les oiseaux Répondre en citant

bonne nuit chériiiie

Vivire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: pétition pour sauver les oiseaux Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Ben dis donc Christine, c'est toi qui aurait pu avoir une balle perdue, ils sont fous ces chasseurs .. faut aller à la mairie rouspéter, car c'est très grave ça

Bonne journée à vous toutes et tous

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: pétition pour sauver les oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation