les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GIGI le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigicha36

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:38 (2008)    Sujet du message: GIGI le retour Répondre en citant

et oui me revoilà mais je ne vous ai pas manqué puisque personne s'est apperçu de mon absence!!!j'avais plus d'ordi tout bloqué par une saleté de virus meme mon fils n'est pas arrivé à l'enlever!! Heureusement j'ai été invitée chez  une amie à Limoges pas loin de chez moi 124km hahaha et son zom à tout réparer mais dur dur quel boulot le pauvre  ça fait 2 fois qu'il me le répare il le connait par coeur maintenant mon pc Voilà vous savez tout j'ai donc passé un super week-end car il a fait très beau  et ça continue ce WE tant mieux . je vois que le forum a changé de déco c très bien bravo Joelle tu deviens pro  j'adore le bleu donc c encore plus super pour moi mais surtout Joelle c ton forum donc pour moi n'importe qu'elles couleurs et déco fera l'affaire . pour moi c le contenu des messages qui compte la déco vient aprés.
SUr ceux je vais vous souhaitez un bon samedi  cet aprèm avec ma tifille nous allons profiter du beau temps  ce soir je suis invitée chez une vieille cop que je n'avais pas vu depuis plus de 20ans ay ay les retrouvailles ça va tchatcher dur !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamoune

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: GIGI le retour Répondre en citant

mais si, mais si, tu nous a manquer Gigi 

à toi ma  
Gigi  
profite bien de ton après-midi et du soleil, 
et fais toi moins rare; 
gros bisous 
à très bientot j'espère 

Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: GIGI le retour Répondre en citant

la même chose mais en couleur gigi , ces bien en pensent a toi que j'ai remis ces couleur car je ces que tu aime le bleu
trés gros bisou et ces comme le dit ma mamoune fait toi moin rare même si on le dit pas tu nous manque
bisou a toi

Visiter le site web du posteur
cendra

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: GIGI le retour Répondre en citant

COUCOU GIG FRANCHEMENT NON PAS MANQUER je rigole sa va pas je savais que tu avais du avoir un problemen mais je passe pour voir les fille mais maintenant un clan et formé et peut importe si t'es la ou pas ma foi allez bisou ma belle a plus....

MSN
mamoune

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: GIGI le retour Répondre en citant

il n'y a pas de clan Cendra ,on est déja pas beaucoup, alors on se serre les coudes, et si une est absente pendant un moment, on attend son retour avec impatience ,pareil pour toi, on est toujours contente d'avoir de tes nouvelles ...
à bientot
amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: GIGI le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation