les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou de l'aprèm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigicha36

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: coucou de l'aprèm Répondre en citant

bonne fin d'aprèm à TOUTY Coucou ma Sandra bien contente de te voir et oui depuis quelque temps le forum n'est plus ce qu'il était  l'espoir fait vivre et comme ct l'été et les vacances peut-etre que petit à petit tout va redevenir comme avant que serra serra qui vivra verra nous on est là c l'essentiel j'arrive de chez le doc pour mon épaule et le genoux fo faire des radios peu-etre tendinite artritique (pas sure de l'horthographe) en attendant anti-inflammatoire  et mopral pour pas trouer l'estomac .Voilà assez parlé de moi  donc je refais un avis de recherche ou etes vous  que faites vous allez vous-bien je vous le souhaite
Family je compati à ton chagrin perdre son petit compagnon meme si c un animal c toujours  triste
tu es au moins sure d'une chose il ne souffre plus allez courage un de ces jours tu feras le bonheur d'un autre si,si, tu verras bon je vais boire un bon ti café qui n'en veut?? et je file chercer ma petitoune à l'école big bisous TOUTY à bientot de vous lire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cendra

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 07:10 (2008)    Sujet du message: coucou de l'aprèm Répondre en citant

on va faire appel a jacque pradel ma gigi????? PERDU DE VUE ALLLO JACK PRADEL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: coucou de l'aprèm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation