les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas le moral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michele591

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:20 (2008)    Sujet du message: pas le moral Répondre en citant

hier visite chez le veto je crois qu'il va falloir faire operer ma chienne de son oeil droit elle a un abces l'année derniere c'etait le gauche vraiment elle n'a pas de chance avec ses yeux j'appreande la visite vendredi chez le veto, enfin bonne journée a toutes, ciel gris

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:19 (2008)    Sujet du message: pas le moral Répondre en citant

le mieux et de la soigné , je sais ce n'ai pas toujours facile de les voir malade , et confiance et ne te fait pas de soucie elle et entre de bonne main je te souhaite plein de courage , es ce quelle voie de son oeil opéré??????
calin a la toutoune
donne nous des nouvelles

Visiter le site web du posteur
mamoune

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: pas le moral Répondre en citant

bonjour Michelle
j'espere que ça va bien ce passer pour ta chienne
tu ne nous a pas dis son nom, fais lui un calin de ma part ;
ici aussi ciel gris ; pas vraiment eu d'été
bisous à toi, courage.

Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: pas le moral Répondre en citant

bonjour toi ta va

Visiter le site web du posteur
family

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: pas le moral Répondre en citant

Bonjour , bon courage pour ta visite chez le véto , c'est quoi la race de ta chienne ? chez moi il y a eu un seul chien quand j'étais petite , mais des chats il y en a toujours eu , mais la quand Olympe va partir je ne veux plus en prendre , j'essaierai de ne pas craquer devant une petite boule de poils . Bon courage et donne nous des nouvelles

Michele591

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: pas le moral Répondre en citant

merci pour vos encouragements, oui elle voie de l'oeil ou elle a deja etait operé, c'est une Rott tres gentille qui s'appelle Perdita, elle viens d'avoir 9 ans, bonne soirée a tous et toutes :chien:

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: pas le moral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation