les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me revoilou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Me revoilou !!! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Voilà les vacances sont terminées, il faudra attendre jusqu'à l'année prochaine maintenant

J'ai eu un super temps, du soleil à gogo, les températures avoisinant les 35° au plus fort de la journée, heureusement que la rivière nous tendait les bras pour se raffraichir, c'était super chouette

Je suis rentrée samedi dans l'après midi, mais beaucoup de choses à faire, les lessives, nettoyage de la caravane, les courses, le ménage etc etc, et puis aussi, comme il fait beau dans le nord (ben voui !! je l'ai ramené du sud !! ), je sors, je me fais dorer la pillule pour me reposer un peu, j'ai passé la journée aujourd'hui sur Lille avec une amie, on a fait du shopping, ça va, la carte n'a pas trop chauffer, on est resté raisonnable

Voilà les nouvelles, trop de pages à lire depuis mon retour et pas le temps, alors comment ça va tout le monde ? qui est parti en vacances ? qui est revenu ? qui est resté ?

demain non plus je ne suis pas là, alors je vous dis à bientôt et gros pécots à tout le monde

PS : j'ai rencontré Fanette à son resto, on a passé un très agréble moment ensemble, j'ai super bien mangé, c'est une chef en cuisine et son compagnon est extra !! elle est très sympathique, charmante et très gentille, alors si vous voulez aller la voir quand vous passez par là, n'hésitez pas !! mamina nous a mis dans son blog vous pouvez aller nous voir toutes les deux

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamoune

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Me revoilou !!! Répondre en citant

bonjour Vivire..... 
alors tu es revennus toute bronzé; 
c'est sympa ,d'avoir pensé aux copines, et de leurs ramené du soleil; 

dans le fond ,les vacance en juillet, ce n'est pas mal, 
 tu as encore tout le mois d'aout pour profité du soleil, 
bon retour parmis nous, 
bonne journée , 
attention aux coup de soleil, 
 ici quand il tape il tape; 
 bises. 

guilou

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:49 (2008)    Sujet du message: Me revoilou !!! Répondre en citant

Salut Vivire ! contente que tu te sois bien reposée au soleil !
 Ici aussi il fait beau et l'orage n'a pas été violent ! ouf !
 Pour nous c'est la saison des congés scolaires et des moissons !
 enfin ! nous gardons les petits enfants à tour de rôle !
 et mon Zom va aider chez le fiston pour conduire les remorques !
 Nous partirons un peu plus tard car nous avons toute l'année de
 libre ! mais ça ne nous empêche pas de profiter de la plage !
 hier la mer était à 21° ! que c'est bon ! A +++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Me revoilou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation