les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis d'accord mais bon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: je suis d'accord mais bon! Répondre en citant

Coucou, ben oui il n'y a pas foule sur ce forum mais bon entre celles qui sont partis en vacances, d'autres qui rentrent et sont en pleins ménage et nettoyage jardin et d'autres comme nous qui ne partent pas mais rayonne autour . Moi, je regarde pour un déménageur bien, sérieux et pas trop cher pour notre futur déménagement en Novembre.

Bon, il est 14h je vous attends pour le café car à 16heures je file chez le coiffeur refaire ma couleur+ coupe d'été carré dégradé.

Voilà, vous savez tout alors a bientôt sous mon parasol rose et blanc.

Bisous  Christine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: je suis d'accord mais bon! Répondre en citant

Joëlle peux tu me mettre une jolie signature merci ou quelqu'un d'autres car je ne sais pas faire LOL!! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: je suis d'accord mais bon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation