les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cendra

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je suis de passage pour vous dire que j'étais rentrez de clinique merci a celle qui m'on remplis de mp merci encor tous c'est bien passer reste a attendre le 14 aout pour les resultat et enlever les points sinon je suis en risque d'hemoragie pendant 15 jour passer ce delai et bien tous ira bien un peu mal mais bon l'essentiel je suis la .....je vous fait un gros bisou et je pense et merci encor a celle ki on prit le temps de me soutenir dans cette dur épreuve toujours les memes je vous embrasse les fififilllles a plus..... BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

aparament tu n'as pas reçu les miens bizard , avec ordi qui me deconnecte souvent pas étonnent
repose toi bien et pas de betise hein , tu était dans quelle clinique ??? je te fait plein plein de gros bizou a trés bientôt je pense toujour a toi affectueusement

Visiter le site web du posteur
zaza

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:05 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

sandra je suis bien contente de te voir de retour
j'ai hâte de te pouvoir te présenter ma puce
je t'embrasse fort, reposes toi bien
zaza

family

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:54 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour Cendra je ne te vois pas souvent sur le forum alors je ne sais pas qui tu es , certaines forumeuses doivent mieux te connaitre , mais d'aprés les messages je vois que tu as de gros soucis de santé , alors je te souhaite beaucoup de courage et espére que tout va s'arranger , amitiés Wink

lostounette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

enormes bisous sandra et bon courage à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation