les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cendra

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:46 (2008)    Sujet du message: salut les filles Répondre en citant

alors et bien la chaleur et la en effets mais moi JAI LA CLIM alors je ne sors pas maintenant k l'intervention aproche certe l'angoisse et la mais on a pas le choix on doit y passer bonne vacances a toutes celle ki parte au profitez bien reposer vous decompresser je vous fait de gros bisou et merci pour vos messages qui me tiens a coeur et ki me fond avancer je vous aime toutes fort mille bisou et a bientot mille merci mes poulette je vous aime

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lostounette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: salut les filles Répondre en citant

enormes bisous sandra et plein de courage à toi!

mèrO
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: salut les filles Répondre en citant

salut les belles
un ptit passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée
beau temps en limousin pourvu que ça dure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: salut les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation