les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cendra

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

et bien vous allez toutes me disputez ou me tirez les oreilles j'avais completement oubliez le site .... franchement je sais pas pourkoi j'été restée bloquer donc il faut m'expliquer comment sa marche celui la parce que franchement je vois k vous avez beaucoup de points .... et moi .... nul 00000000000000000000000000000 donc je veuwx en avoir pleins pleins pleins et k'est k l'on fait avec ???????????? ben oui des kestions bete mais vaut mieux avoir des kestions bete k de ne pas savoir hihih bon alors des nouvelles pour moi et bien on fait allez avec le soleil malgre interdiction de se mettre au soleil mais cela fait toujours plaisir je rerentre en clinique le 16 juillet je me fait encors oui encors opérer mais c'est kestion d'habitude n'est ce pas les fille .... bon sinon les ptits loups sa va melia et bien grandi et mon petit yoni sa va melia est prises cette année encors en EQUIPE DE FRANCE mais bon cela est trés fatiguant pour elle et l'année prochaine obligée de partir a perpignan si le bon dieu et bien je la suivrai m'installer dans le sud youpi sinon je pense bien a vous ALORS IL Y AURAIT IL UNE AME CHARITABLE KI M EXPLIQUE TOUS CE FORUM A KOI ET KOMMENT LES POINTS je vous fait des millons de bisousnour je pensse fort a vous je vous aime vous etes dans mes pensées et mille merci au message de soutien k je recois je vous embrasse passer un bonne journée et a toutes a l'heure pour voir si kelkun a penser a m'expliquer je vous aime bisous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsouye

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Coucou Cendra , contente de te lire .
Ce n'est pas moi qui vais t'expliquer la marche à suivre sur ce forum  suis pas maligne assez 

Mais je te fais de gros bisous de Belgique et ne reste plus trop longtemps sans nous donner de tes nouvelles

mamoune

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour Cendra !!!!
je suis sure que ton retour
fera plaisir à plus d'une ,
bienvennu sur ce nouveau forum ;
et pour les explications ????
je suis sure que joelle ce fera une joie
de te renseigner.
a bientot

Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou cendra heureuse de te revoir ces pour sa que mes message rester sans réponse, tes une coquine toi !!!!!!!!!!!!!!!!!pour les explications oui ces sans problème quand tu veut, revient vite, bravo pour mélia, super la fille!!!!!!!!!!! graine de championne!!!!!!!!!!!!!!!, pour les opérations je crois pas que j'aurais autant de courage que toi, mais quand faut y aller faut y aller,
n'oublie pas que nous somme toutes là pour te soutenir, je me répète revient vite nous voir
trés gros bisou a trés bientôt

Visiter le site web du posteur
marie77110

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

PLEIN DE BISES SANDRA. COURAGE POUR TA NOUVELLE OPERATION,J'ESPERE POUR TOI QUE CELA SERA LA DERNIERE FOIS ET QUE TU TE PORTERAS MIEUX!!!! BRAVO A MELIA,POUR SES EXPLOITS JE CROIS QU'ELLE JOUE AU BASKETT SI MA MEMOIRE EST BONNE...BISOUS A YONI ET BON COURAGE A TOI.................A BIENTOT

Visiter le site web du posteur MSN
françoise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou, cendra!!!! 
bienvenue parmi nous!! je te propose un petit café, ou une tasse de thé, une part de gateau???, 
 je vois que les autres n'y ont pas pensé,  
tu sais, elle n'on pas le sens de l'hospitalité!!!  
elle ne connaisse pas le savoir vivre!!!! lol!!!!! elles ne sont pas méchantes!!!  
sauf, qu'elles m'on piqué mon ange gardien!!!!! et ouais, c'est ça les copines!!!!! mais celui là, je l'attends!!!!! quand il va rentrer, ça va être sa fête!!!!!!! 
 j'espère que tu viendras,nous faire un petit coucou, sur le forum de temps en temps!!!!! se sera une joie de te voir!!!! ce matin, c'était chez vivire pour le petit déjeuner pain fait maison, brioche aux pralines et maroille, un vrai régal!!!!! 
bon courage pour ton opération!! 
bisous 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation