les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un grand bonjour à tous......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie77110

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 06:44 (2008)    Sujet du message: Un grand bonjour à tous...... Répondre en citant

et à toutes, temps bizarre ce matin, il hésite entre le soleil et la pluie!!!!! J'espère que vous êtes toutes en forme? ma soirée a été plus calme que la journée.... vu mon grand age!! Mort de Rire Mort de Rire je ne fais plus de folies le soir.....je me rattrape dans la journée
Bon, je vais continuer mon ménage et aller faire mes courses.......Plein de bisous à Zephir qui est revenu, nous faire un petit coucou!!!!!!! Au faite Zéphir, regarde ce que j'ai trouvé......
Quand pense-tu???? c'est bien elle, n'est-ce pas!!!!!!!!!!
Bon, j'y vais bisous et bonne journée @ +

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 06:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françoise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:05 (2008)    Sujet du message: Un grand bonjour à tous...... Répondre en citant

c'est moi zéphir!!!!! 
tu es trop gentille marie, tu crois qu'elle ressemble à un ange???? avec ce message, j'ai pas finit de l'entendre, tu la mets sur un piedestal, elle va se la jouer, avoir les chevilles qui gonflent, et surtout être infernale!!! non ma petite marie, c'est trop gentille de ta part!!! 
- je suis un ange!!!!! ha zéphir, je suis un ange!!!!! un ange!!!! tu as entendue marie zéphir, je suis un ange, 
-et voilà, je l'avais dit, ça commence, je crois pas que tu sois un ange moi!!! 
-pourquoi, zéphir??? je suis un ange marie l'a dit! 
-je crois que marie, à l'esprit un peu embrumé, ce matin, elle a fêté son anniversaire hier, elle a encore des bulles qui pétillent dans la tête!!! 
-tu veux dire, que marie, elle a fait des bulles de savon, hier, elle veut pas prendre un an de plus, alors, elle joue à faire des bulles de savon!!!!! 
-mais non, elle du boire le champagne avec sa famille et voilà quand on a pas l'habitude de ces choses là, et bien le lendemain on a le cerveau un peu givré!!! 
-oh la la!!!! zéphir, tu décaroches, ce matin, t'étais pas chez marie, hier soir à abuser du champagne toi aussi???? parce que je sais bien, qu'il ne fait pas très beau en ce moment, que les températures ne sont pas très hautes, mais de la à dire que le cerveau est givré!! on va quand même pas se mettre un bonnet sur la tête en ce moment???? 
- je te dis, que lorsque l'on abuse de l'alcool, le lendemain on a la gueule de bois!!! on n'est pas très en forme fatiguée!!!! 
-la gueule de bois!!! ouais c'est vrai, mais je crois pas que marie, elle ait abusé du champagne, elle est raisonnable marie!!! et si elle dit que je suis un ange et ben c'est vrai!!!! 
- Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  
- oh zéphir, t'es pas beau en rouge, et puis zéphir c'est pas beau de faire des colères 
-t'es agaçante!! tu as encore gagnée, tu es une chipie!!!! une................une....................... je préfère m'en aller !!!!!! 

- et oui zéphir!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur
marie77110

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:48 (2008)    Sujet du message: Un grand bonjour à tous...... Répondre en citant

NON!!! ZEPHIR JE N'AI PAS BU DE CHAMPAGNE,JE SUIS EN PLEINE FORME AUJOURD'HUI!nanananère!!!!!! MAIS JE CROIS SURTOUT QUE C MON JOUR DE ......................................BONTE!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
françoise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: Un grand bonjour à tous...... Répondre en citant

fais attention marie, de ne pas te faire une crampe pour de vrai!!!!! 
à force de rire, et toi non plus, n'encourage pas zéphir à mettre des messages sur le forum, quand, je ne suis pas là!! m'enfin!!!! 

Visiter le site web du posteur
family

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: Un grand bonjour à tous...... Répondre en citant

Mort de Rire Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Un grand bonjour à tous......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation