les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a cellles qui....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françoise

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:37 (2008)    Sujet du message: a cellles qui.... Répondre en citant

a celles qui comme moi, pleurnichent, à la pensée de la fermeture du forum parfait......
et bien, mon ange gardien" zephir" m'a dit:
- tu quittes les murs du forum, mais toutes des copinettes tu les retrouves, sur le nouveau forum
- je réfléchis...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
- ben oui, c'est vrai!!!!! Okay Okay Okay Okay
- en plus regarde, le décor est magnifique, des orchidées, une de tes fleur préférée Exclamation Exclamation Exclamation
- c'est vrai aussi, le décor est joli, les couleurs sont gaies!!!!!
- et puis, il y a le chat!!!! et toi qui est une vraie pipelette, ça te plait!!!!!!
- ben oui, aussi!!!!!! et pourquoi, tu dis que je suis une pipelette zéphir???????!!!!
- je voulais juste dire, que tu aimes converser....... et surtout, tu aimes écrire, ne te fâches pas!!!
- c'est vrai, je suis sociable, gentille, adorable,
- tu n'a pas les chevilles qui gonflent un peu là???? n'oublie pas tes défauts!!!!!
- Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes non, je ne vois pas!!!!!
- cherche bien!!! je suis sure que tes copinettes du forum, elles t'en trouveront,
- ah! oui???? et bien, je les attends,
- sur elles vont t'en trouver!!!!
- tu sais, zéphir, ce qui fait quand même de la peine c'est que certaines on dit, qu'elles ne seraient plus très présente sur le forum!!! dommage!!!
- oui, ils faut leur dire, d'aller sur le forum parfait voir le message que joelle a mis, ce matin, elle donne la raison de la fermeture de ce forum. elles comprendront, le pourquoi, de la chose et voilà!!
- oui, tu crois???
- allez ma belle, fais moi ton plus beau sourire, tu verras ça va s'arranger!!!
- j'adore, quand tu m'appeles ma belle, zéphir!!!!
- et puis souviens de toi, de cette chanson de nougaro (je crois):

IL FAUT TOURNER LA PAGE...........................
- et le principal, c'est de retrouver les copines, il n'ya que le décor qui change!!!
- voilà, tu as compris!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamoune

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: a cellles qui.... Répondre en citant

MERCI   zéphir
d'avoir bien expliqué a notre raleuse preferé, les bienfaits du nouveau forum ;
elle n'est pas bete ;quand on lui explique elle comprend;
et puis; tu as vu; elle se débrouille aussi bien que sur l' autre maintenant;
dit lui que je l'embrasse bien fort
et que ses monologues me font toujours rire

françoise

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:20 (2008)    Sujet du message: a cellles qui.... Répondre en citant

merci de ton soutien, ma petite mamoune, pas toujours facile d'être ange gardien!!!! elle a quand même compris pourquoi, on fermait forum parfait,
zéphir

- c'est de moi, que tu causes zéphir??
- je remerciais mamoune pour son soutien.
- son soutien?
- oui, elle a répondu à mon message hier, tu vois, je te l'avais dit que tes copinettes du forum, te trouveraient des défauts!!! Smile Smile Smile Smile Smile
- Question Question Question Question Question
- tu n'as pas lu le message de mamoune???
- si, mais elle parle pas de défauts, elle dit que je me débrouille aussi bien que sur l'autre forum!!!
- elle dit aussi, que tu es une râleuse
- pas lu ça moi
- ne joue pas la politique de l'autruche
- la politique de quoi??
- de l'autruche!!
- elles font aussi de la politique les autruches, oh!la!la!la!! zéphir, t'es fatigué, ce matin, j'ai jamais vu une autruche à l'élysée, n'y même à matignon!!! qu'est ce que t'as mis dans le café, ce matin zéphir???
- ne te moques pas de moi, tu as très bien compris de quoi, je veux parler!!! mamoune t'as trouvé des défauts et toi, tu fais comme si tu ne l'avais pas vu!!!! voilà, c'est ça faire la politique de l'autruche.les autruche, elles s'enfoncent la tête de le sable, pour ne pas voir ou entendre.comme les hommes politiques qui ne veulent pas entendre, les demandes de leur peuple!!!!

-

- tu joues de la musique maintenant,
- tu connais cette chanson zéphir: "et gratte, gratte, sur ta mandoline, mon petit bambino" ou encore
cause toujours zéphir!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
- de toute façon ya que mamoune qui a trouvé des défauts Mort de Rire
- peutêtre que les autres elles vont en trouver aussi!!!!
- m'étonnerez, les autres elles font que se balader, sur le forum!!!!
- peutêtre qu'elles cherchent tes défauts!!!!
- m'étonnerez!!!!!
- alors pour le message de mamoune, tu as bien vu qu'elle parle de tes défauts
- j' va aller à pecquencourt, elle est d'min coin mamoune m'vla!!!!

- tu vas aller à pecquencourt dans cette tenue, et si tu rencontres des gens que tu connais??? la honte!!!
- regarde mamoune et moi, la dernière photo de notre rencontre:

- alors tu vois mamoune et moi, on s'aime!!!!!!
- tu arrives toujours à te sortir gagnante des problèmes toi, hein?
- et oui zéphir, comme l'autruche et comme les hommes politiques

Admin
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 684
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: a cellles qui.... Répondre en citant

éh françoise continue comme ça je suis MDR a lire tes monologues, tu te discute bien avec zephir

françoise

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: a cellles qui.... Répondre en citant

je suis contente, que cela te fasses rire, c'est une bonne chose, bon, j'attendais plus de réactions de tout le monde, mais bon!!! et moi je m'éclate de rire en les écrivant!!! et oui ma belle, il faut bien rire dans ce monde de brute

zéphir, c'est mon ange gardien et puis bientôt, il y aura la voix interieure!!!!!!alors celle là, je te dis pas, comme elle est casse pied!!!!!!!! à suivre
tu as vu ta soeur, qui me trouve des défauts, non mais!!!!!je suis en route pour pecquencourt!!!!!boir un gout de jus!! d'ailleurs elle à peur de me voir, on ne l'a pas vu sur le forum!! la coquine!!!

mamoune

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: a cellles qui.... Répondre en citant

MAIS NON MAIS NON
je n'es pas peur de te voir d'ailleur ;je t'attend tous les jours;
tes monologues me font rire ,je te l'es déja dis;
et; dire que tu es une raleuse .....ce n'est pas une critique;(de toute façon c'est vrais )
je m'amuse beaucoup a te lire ;;;
chaque matin ,je me demande ce que tu vas encore nous "sortir"
(dis a Zéphir qu'une étude ressante tente à dire qu'il n'a jamais etait prouvé
que les autruches se mettaient la tete dans le sable)
j'attend ta prochaine gazette
et tu vois!!! meme joelle apprécie aussi tes spitchs
continnus;;;

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: a cellles qui.... Répondre en citant

Continue Françoise , moi aussi j'aime suivre tes monologues super l'idée Zéphir ...

Arsouye

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: a cellles qui.... Répondre en citant

Mince alors voilà que le forum me prend pour une invitée , je n'y comprend rien ,c'est moi l' invitée juste au dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: a cellles qui....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation