les z'amies Index du Forum

les z'amies
pour ce détendre entre amies 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour tout le monde les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamina
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde les gens Répondre en citant

juste un petit coucou vite fait ....car aujourd'hui on fetes l'anniversaire de mon fils jean-philippe 20 ans ......................
alors ils viennent tous ce soir feter ca a la maison....
donc j'en profite pour vous faire un gros péco  et vous envoyer aussi du soleil car la il y en a..demain la st MEDARD si il pleut il va pleuvoir pour 40 jours  a moins que la st barnabé lui coupe l'herbe sous le pied .................
a+mamina

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mèrO
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde les gens Répondre en citant

kikou ma sœurette !!! pas d'eau prévue pour la st médard en limousin sinon je déménage.
Fais des gros bisous à Jp et j'espère que tu lui as acheté un bôooooo kdo
bonne soirée à toi et à tous
nous partons pour un apéritif dinatoire nous aussi très chère ...
à demain si vous le voulez bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: bonjour tout le monde les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les z'amies Index du Forum -> les z'amies -> les z'amies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation